Voilà donc toutes les pages de l'ancien site réunies ici pour plus de cohésion et cohérence. Hésitez pas à me contacter si vous avez des photos / enregistrements / etc... à partager.

GOOD OL' BOYS (1999)


Allez zouuuuu, on repart dans de l’obscur punk-rock stéphanois d’avant-hier avec les GOOD OL’ BOYS, groupe éphémère s’il en fut !
Les gars n’étaient pas des inconnus, jugez vous-même :

-Laurent : ex-Internal Exil, Silicone Damage et Fouilla Tribe, futur Too Drunk To Dub et Plastic Guns 
-Yves : ex-Funny Shakin’ Stuff et Fouilla Tribe, futur La Clique
-Danak : ex-HDF et Perfect Cousins, futur Protex Blue / Thee Muckrackers et 7 Hills City Offsiders 
-Philippe : Protex Blue, futur Thee Muckrackers, 7 Hills City Offsiders, Boxing Elena, Zero Gain.

Gros pedigree quand même, hein ? Par contre, le groupe ne durera pas très longtemps (quelques mois durant l’année 1999 ?) mais aura le temps d’enregistrer une démo 6 titres (+ un dub) qui à mes oreilles est encore aujourd’hui excellente !
Trois titres sont déjà sortis officiellement sur deux compiles de la scène stéphanoise (un sur « MORT OU VIF », deux sur « DON’T FUCK WITH SAINT ETIENNE ») mais là je vous mets la démo complète. A noter que je ne suis pas sur que tous les noms des chansons soient réellement les bons, mais même les anciens membres ne se souviennent pas de leur intitulé d’époque… ah on est bien aidé, je vous jure !
Voilà, un petit enregistrement que pas beaucoup de monde doit avoir, d’un punk-rock mélodique « à la Clash » qui préfigure un peu ce que feront les 7 Hills City Offsiders quelques années plus tard, avec des côtés à la Internal et Protex en sus !
Enjoy ! c'est par là que ça se passe !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire