Voilà donc toutes les pages de l'ancien site réunies ici pour plus de cohésion et cohérence. Hésitez pas à me contacter si vous avez des photos / enregistrements / etc... à partager.

EIS premier E.P. (2000)


Groupe formé il y a des lustres, ils se stabiliseront en trio vers 1999. Sous cette forme ils vont sortir le CD E.P. 5 titres que je vous propose là, leur premier disque.
A cette époque, ils donnaient des concerts bien furieux et je regretterais toujours un peu qu'ils n'aient pas alors enregistré en live, l'énergie qu'ils déployaient sur scène s'étant toujours un peu perdu dans le processus d'enregistrement. Je me souviens que pour un concert, les organisateurs (facétieux) avaient écrit "rock pour les filles" ou un truc du genre ! Alors qu'à ce moment là, leur post-HC / screamo possédait en concert une vraie dynamique punk-rock.
Ils sortiront un an plus tard leur premier album éponyme sur Sauf Imprévu, avec le Coach (ex-Switchstance ) venu renforcer le groupe à la 2eme guitare. Ils ont depuis publié d'autres disque et démos dans un registre clairement emo / pop qui me le fait beaucoup moins, perso. Si je dis pas de conneries, ils continuent encore aujourd'hui sous le nom alternatif de 513.
Dans le dossier à récupérer ici j'ai rajouté aux 5 titres du E.P. la chanson "Comment vivre" qui figurait sur la compile "Don't fuck with Saint etienne".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire