Voilà donc toutes les pages de l'ancien site réunies ici pour plus de cohésion et cohérence. Hésitez pas à me contacter si vous avez des photos / enregistrements / etc... à partager.

DEPARTMENT OF BULLSHIT démo CD-R (1997)

Je vous met dans son intégralité ce CD-R de Department Of Bullshit, enregistré en 2 jours en fin d'année 1997.
D.O.B. pratiquait un Noise-Core lourd, à la fois agressif et psyché. Je suis une bille dans le style, donc je citerais pas de noms en références ! Mais ce que je peux dire, c'est que ça faisait bien son petit effet sur scène ! Ils auront d'ailleurs donné quelques concerts mémorables et puissants sur sainté, de 96 à 99.
Sur le plan discographique, ils auront sorti un E.P. vinyl 3 titres enregistré en live, un mini-CD en split avec les Nancéens de Carn et ont aussi figuré sur la compile "Mort Ou Vif" (avec des titres tirés de ce CD-R, d'ailleurs).
Après D.O.B., on retrouvera les membres du groupes dans divers combos stéphanois, de Eis à 1000 Vierges, de Ken Park à Chapelle Kinski.
Je reviendrais sur eux plus tard, mais là j'envoies la zik direk': c'est ici qu'on télécharge, fils !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire