Sauf que, patatra, ya rien sur la bande... J'hallucine. Rien. Mais rien de rien. J'avais laissé la touche sur "enregistrement" ou quoi ??? Elles peuvent s'effacer toutes seules les k7 ? Aaaarrgh.
Bon heureusement j'ai de la ressource (ahah) et donc je vous ai quand même rippé quelques trucs:
- les deux titres, "DOB" et "Tune my guitar", de leur premier 45t sur un label anglais, en split avec les italiennes de PUSSY FACE (du HC gueulard qui le faisait bien). Les deux chansons ont été enregistrées en décembre 1998.
-"Mazes" qu'on trouvait sur la compile CD "Don't fuck with Saint Etienne" sortie avec un numéro du Meantime zine.
De mémoire, elles ont aussi sorti un autre EP vinyl split avec PEDESTRIAN CROSSING (HC féminin de Sainté) mais je retrouve plus ma copie, beuhhhhhhh.
Sinon, bah GOOFBALL c'était pas vraiment du punk-rock 100% pur spike, plutôt une sorte de mélange de grunge-pop, riot-giiiirl style à grosses guitares avec des plans Stoogiens ou bubble-gum, au choix ! Imaginez les Breeders se mettant au punk lo-fi ou les Red Cross du premier EP qui feraient du grunge !
Bref, c'était excellent !
Depuis, y'en a qui jouent dans LA SECONDA VOLTA et dans RAYMONDE HOWARD (qui font les délices de la presse bobo en ce moment, des Inrock' à Libé !).
c'est ici que ça se choppe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire