Voilà donc toutes les pages de l'ancien site réunies ici pour plus de cohésion et cohérence. Hésitez pas à me contacter si vous avez des photos / enregistrements / etc... à partager.

DREW BARRYMORE (2003)

Exemple type de groupe stéphanois « à existence éphémère », DREW BARRYMORE étaient principalement issus de Department Of Bullshit / Garce et joueront ensuite dans Drunken Vengeance Bastards puis Straight To Hell, entre autres. Un des nombreux groupes emmenés par le légendaire Mö au chant, que l’on retrouvera plus tard dans Chapelle Kinski !


Après quelques concerts, une démo est enregistrée en novembre 2003 et 4 titres circuleront en CD-R, ceux que je vous mets présentement. Ils s’illustraient dans un noise-core méchant et je manque tellement de références dans le domaine que je peux pas vous en dire plus (si ce n’est qu’il y a une reprise/ détournement du « Women in uniform » de Maiden !). J’ai aussi quatre autres titres de cette session mais j’ai pas le nom des chansons ; j’essaierais donc de retrouver ça et je vous les uploaderais plus tard, ok ? Donc voilà, cette démo de Drew Barryless (ahahah) est dispo ici ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire